POS

Ordering POS materials? Discover our possibilities.

Point-of-sale material for all your promo campaigns

With local marketing—or point-of-sale marketing—you bring your promotional campaigns to life in your sales outlets, communicate directly with your customers and create a unique experience.

The ultimate in shop decoration, in large format too

We are happy to help you print your POS material. Think large displays or 3D cardboard creations, roll-ups, banners for the car park, floor stickers, wobblers, etc. Thanks to our expertise in large format printing (LFP), no promotional campaign will go unnoticed. With the Jeti Tauro printer, which prints up to 138 m² per hour, we can also handle large volumes.

We put together tailor-made packages for the perfect store layout, so your promotions are easily visible to every consumer. Daddy Kate takes care of the distribution, so all the material is available in time at all your points of sale.

Signposting too

Those who want POS material aren’t always looking for promotional displays or large window posters. Sometimes you just want clear signage, so your customers can see from afar where the fresh food section is or where they can find children’s clothes. We print your shop signs on cardboard, forex, vinyl, plexiglass or dibond.

Or maybe you’re looking for a solution to streamline the visitor flow in your store? Floor stickers that indicate the optimal shopping route are ideal.

How about themed campaigns in the office?

A Day Without Waste, Coffee-Free Monday, Bike Week … Many companies want to encourage their employees to eat more healthily, do more exercise or think about sustainability. Fun activities can ignite that spark. And of course, that calls for attractive communication materials to decorate the office in an original way and get everyone on board. Does this come under the heading of ‘ordering POS material’? Well, let’s say that POS in this case stands for ‘printed office stuff’.

Cases

POS

Commander du matériel POS ? Découvrez nos possibilités

Du matériel « Point of sale » pour toutes vos campagnes promotionnelles

Donnez vie aux campagnes promotionnelles dans vos points de vente grâce au marketing local (marketing « Point of sale ») en communiquant directement avec vos consommateurs. La garantie d’une expérience client d’exception !

Le nec plus ultra de la décoration de magasins, aussi en grand format

Nous serions ravis de vous aider à imprimer votre matériel POS. Pourquoi ne pas opter pour de grands présentoirs ou des créations 3D en carton ? Jetez également un œil aux roll-up, aux bannières pour parking, aux autocollants de sol, aux wobblers, etc. Notre expertise en matière de large format printing (LFP) est la garantie qu’aucune campagne promotionnelle ne passera inaperçue. Notre imprimante Jeti Tauro imprime jusqu’à 138 m² par heure, ce qui nous permet, ici aussi, de traiter de gros volumes.

Nous composons des packages personnalisés destinés aux points de vente pour que la décoration de chaque magasin soit parfaite. Vos actions seront ainsi bien visibles pour chaque consommateur. Daddy Kate prend la distribution en charge et s’assure de la disponibilité du matériel, à temps et dans tous les points de vente.

La signalétique aussi !

La signalétique aussi !
Une commande de matériel POS ne concerne pas toujours des présentoirs promotionnels ou de grandes affiches pour vitrines. Il peut simplement s’agir d’une signalétique claire pour aider vos clients à distinguer de loin où se trouve le rayon des produits frais ou celui des vêtements pour enfants. Nous imprimons vos pancartes de magasin sur du carton, du FOREX, du vinyle, du plexiglas ou du Dibond.

Vous êtes plutôt à la recherche d’une solution pour optimiser le trafic des visiteurs dans votre point de vente ? Optez plutôt pour les autocollants de sol qui indiquent le parcours d’achat optimal.

Pourquoi pas des campagnes à thème dans votre bureau ?

La journée sans déchets, le lundi sans café, la semaine à vélo… Beaucoup d’entreprises cherchent à sensibiliser leurs collaborateurs à manger plus sainement, à faire plus d’exercice ou à prêter plus attention à la durabilité. Les actions ludiques, c’est déjà un bon début. Il vous faudra bien sûr un beau matériel de communication pour décorer le bureau de façon originale et plonger immédiatement tout le monde dans le bain. Si ce cas de figure relève de la rubrique « commande de matériel POS », disons que POS signifie alors plutôt… printed office stuff.

Cases